Résultats

Comment faire un Save the Date?

Un Save the Date qui vous ressemble

Bonjour les miss, aujourd’hui nous allons parler des Save the date.
Le Save the date est un passage obligé pour annoncer son mariage. Rien de plus simple pour réaliser un Save the Date  qui vous ressemble.
Et pourquoi pas une petite carte, une jolie enveloppe et un tampon Save the Date personnalisé une idée facile à réaliser.

La date à la mairie a été trouvée ainsi que le lieu de la cérémonie, la liste d’invités est faite, il est temps d’annoncer votre mariage, pour être sure de leur présence. Facile à faire, rapide et peu couteux, n’hésitez pas à envoyer un petit mot manuscrit pour chacun de vos invités.
La classique carte de correspondance sera parfaite celle-ci sera d’autant plus jolie avec son tampon aux noms et date de votre mariage. Ils seront touchés par cette attention car la carte manuscrite est très appréciée par sa simplicité et son authenticité. Nous vivons tous à l’air du numérique, toujours plus vite, mais cette carte saura marquer une pause symbolique pour votre événement.

Ce coup de tampon donnera un côté authentique et suggérera le thème du mariage en toute subtilité,  sans rien dévoiler et éveillera la curiosité de vos convives.
Tous vos invités auront plaisir à vous contacter pour confirmer leur présence.

Ma petite astuce est d’éviter la sempiternelle typo noire en choisissant un encreur de couleur.

Votre tampon trouvera de nombreuses utilisations pour vos préparatifs de mariage, il pourra personnaliser vos étiquettes pour les petits cadeaux destinés à vos invités.
La bonne idée du jour : vous pouvez utiliser votre tampon pour faire une animation pendant votre mariage et ainsi créer un atelier de tatouages éphémères.