Résultats

Comment réussir son vin d’honneur ?

Le vin d’honneur, une mise en bouche pour votre soirée

Coucou les miss, c’est le bon moment de penser à l’ambiance festive de votre mariage.
Il est grand temps de contacter vos animateurs de soirée et définir avec eux l’ambiance souhaitée.

Pour commencer la soirée, j’ai adoré cette idée rétro chic qui change : une petite camionnette style années 60 pour accueillir votre vin d’honneur et qui vous est proposé par Le Gang de Juvas.
Ils proposent des cocktails fruités et des champagnes fabuleux.
Je vous suggère d’installer sur un présentoir un petit menu chevalet qui détaillera les nombreuses merveilles de l’équipe.

Au moment du vin d’honneur, il est souvent proposé un chanteur, un musicien ou un groupe qui permettra de mettre progressivement une ambiance festive à votre soirée. Et en deuxième partie de soirée, un Dj animateur. Si vous souhaitez faire un petit jeu pendant le dîner, l’animateur invitera vos convives sur la piste de danse pour une soirée inoubliable.

Gros coup de cœur pour le groupe Tanddem music live, un duo gagnant. Sa magnifique chanteuse et son musicien de talent ne laisseront personne insensible et permettront à vos invités de vivre avec vous des moments forts en émotions.

 

J’ai également eu la chance de découvrir la pétillante Joy qui, ukulélé en main, vous envoutera de sa voix rock. Le temps s’arrête.